J’ai eu l’idée d’utilise l’homéopathie pour maigrir car c’est une médecine douce qui est de plus en plus utilisée, même par les médecins généralistes. C’est d’ailleurs le cas de mon médecin de famille.

Après avoir testé cette méthode, je pense sincèrement qu’elle fonctionne car je suis parvenue à perdre le premier mois 4 kilos, puis 13 au bout de 3 mois, alors que je n’arrivais jamais à en perdre plus de deux.

Pourquoi j’ai choisi l’homéopathie pour maigrir ?

L’homéopathie pour maigrir me tentait. Et c’est quand mon médecin de famille m’y a poussée que je me suis dit que cela ne pouvait pas me faire de mal.

L’homéopathie est une forme de médecine douce qui utilise des actifs en très petites quantités, ce qui ne la rend pas moins efficace. Cependant, la majorité des ingrédients sont d’origine naturelle donc j’étais plutôt rassurée.

Comment ça marche ?

Avant de vous prescrire n’importe quoi, le médecin établit votre type homéopathique, c’est à dire le type d’homéopathie qui vous fera maigrir.

Pour ma part, je n’ai pas de problèmes de santé mais je peux manger de grosses quantités sans forcément m’en rendre compte. Et puis, comme je fais du sport, je ne m’en inquiétait pas trop puisque je me disais que je brulais tout là-bas.

Malheureusement, la perte de poids dépend à 80% de ce que l’on mange et donc j’ai fait appelle à l’homéopathie pour maigrir et m’aider à me réalimenter correctement.

Mon type homéopathique était Calcarea carbonica. Le médecin m’a fait une ordonnance avec de très nombreuses choses que mon pharmacien devait composer lui-même.

Est-ce vraiment efficace ?

En fait, l’homéopathie pour maigrir, c’est vraiment du sur mesure, ce qui permet d’être encore plus efficace. J’ai donc pris de nombreuses choses, mais par périodes : au début, pendant et après le régime.

  • La première partie m’a permis de me mettre dans le bain tandis que ce que m’a prescrit le médecin pendant a fait l’effet d’un coupe faim.
  • Ensuite, la dernière partie m’a permis de me stabiliser et j’ai continué de prendre 2 gélules par mois pendant 3 mois.
  • Au final, l’homéopathie m’a permis de maigrir de 13 kilos en 3 mois, dont 4 dès le premier mois alors que je me suis toujours sentie bloquée.

L’homéopathie pour maigrir, c’est le top car c’est doux et pourtant efficace. Je le recommande fortement car les résultats sont là !